PUBLICITÉ

06 juillet 2017

Un adblock pour transformer les pubs Facebook en pubs vintage

Partager l'article sur :

vintage

 

Vous en avez marre d’être inondé de publicité sur internet et vous utilisez donc un Adblock ? Nous avons trouvé mieux et plus fun : Un Adblock qui transformera vos publicités classiques en pubs vintage sur Facebook.

Le désintérêt des 25-35 ans pour la publicité digitale « classique »

Les 25-35 ans connaissent bien le net, ils ont connu sa naissance, son évolution. L’agence Kindai a créé Social Ads Vintage Edition, une extension Chrome qui remplacera toutes vos pubs Facebook ennuyantes et plates en pubs vintage pour votre plus grand bonheur. Revoir de vieilles publicités mettant en scène E.T, les tortues ninjas pour Pizza Hut, ou la marque Atari c’est de la nostalgie à l’état pur !

 

Mais l’agence Kindai ne s’est pas arrêtée là et propose aux internautes de personnaliser leur propre extension (à vous de l’agrémenter à votre goût) : Kindai réalisera les extensions que l’agence trouvera les plus cool et originales. Si vous avez envie de participer, vous pouvez vous rendre sur le Facebook ou le Twitter de l’agence et soumettre votre travail. La date limite est au vendredi 8 juillet 2017 à 18h.

 

vintage

 

www.btg-communication.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *