DIVERS

06 juin 2017

Ben & Jerry’s bannit les glaces de même goût pour soutenir le mariage gay

Partager l'article sur :

 

En Australie, Ben & Jerry’s (la célèbre marque de glaces) a décidé de montrer à tout le monde qu’elle soutient le mariage pour tous. Pour cela, elle a décidé d’interdire de prendre deux boules de glace de même goût dans leurs magasins.

 

Ben & Jerry’s crée la frustration chez ses consommateurs pour sensibiliser

Si vous habitez en Australie et que vous avez envie de vous rafraichir ou bien d’un instant gourmand, vous pouvez vous rendre dans un magasin Ben & Jerry’s pour y déguster une glace. Par contre, vous ne pourrez pas choisir de mettre 2 boules de glace de même parfum dans votre cornet. Bizarre et surprenant nous direz-vous ? C’est l’objectif recherché par la marque.

 

Ben & Jerry’s est ouvertement pour le mariage homosexuel et veut le faire savoir. Ainsi lorsqu’on vous dit qu’il est impossible de mettre 2 boules identiques dans votre cornet et qu’il faut mélanger, cela crée une frustration chez vous, comme si vous n’aviez pas le droit de faire ce que vous aimeriez faire.

 

La marque ne s’arrête pas là car elle a également lancé une pétition sur les réseaux sociaux pour supporter cette cause. C’est donc une campagne marketing plutôt surprenante et encourageante venant de la part du géant américain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *