MARKETING

15 décembre 2016

Burger King imagine un pull de Noël qui fait de vraies flammes

Partager l'article sur :

Burger

 

Afin d’asseoir toujours un peu plus son slogan des burgers grillés à la flamme, Burger King a décidé de créer un pull de Noël original en lien avec cette accroche.

 

On brûle pour ce pull cheminée

Cela ne vous aura pas échapper : l’enseigne Burger King fait actuellement un retour gagnant dans nos contrées françaises. En plus d’ouvrir de nouveaux restaurants un peu partout dans nos villes, Burger King a décidé de transposer son argument de vente « tous nos burgers sont grillés à la flamme, c’est ce qui leur donne ce goût unique » sur un pull de Noël digital !

 

 

Il s’agit en fait d’un simple pull vintage avec une poche ouverte sur l’avant où vous pourrez placer votre smartphone. Le principe est de caler votre téléphone qui va projeter une vidéo de flammes dans la poche. Le tout crée cette idée de cheminée et de feu de bois. Marrant, non ?

 

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de :

  1. Vous rendre sur le site de rad.co et commander votre pull.
  2. Recevoir le pull, l’enfiler et aller sur le site flammes.burgerking.fr avec votre smartphone
  3. Glisser votre téléphone avec la vidéo de flammes dans la poche, vous pouvez flamber pour Noël !

Une belle opération marketing originale imaginée par l’agence Buzzman. Ou presque, puisque Joe la Pompe a repéré qu’en 2013 un pull de Noël avec le même principe était déjà disponible ici. Qu’est ce qu’on ne ferait pas sans ce sacré Joe !

 

burger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *