DIVERS

27 juillet 2016

Les aventures du chat Princess Cheeto

Partager l'article sur :

princess_cheeto_btg

 

Sachez-le : Votre animal de compagnie ne vous laissera jamais tomber. Hugo Martinez, un américain qui a déménagé à New-York, nous le montre à travers les photos attendrissantes de son chat.

 

Le chat, star d’internet

On le sait tous : Les chats ont la cote, que ça soit sur internet ou dans la pop culture en général. Après Grumpy Cat ou encore Colonel Meow, nous vous présentons Princess Cheeto !

 

Hugo Martinez habitait en Californie. Le jour où il  a déménagé pour la grande pomme, il a bien évidemment embarquer son chat dans cette grande aventure. Photographe de métier, Hugo s’amuse depuis quelques temps à photographier son compagnon à quatre pattes rebaptisé Princess Cheeto. Le chat d’Hugo s’immisce dans les shootings de son maitre et prend même la pose dans des univers colorés et très drôles. Les expression de Princess Cheeto sont même assez intrigantes sur la plupart des clichés.

 

Il y a quelques années, un autre photographe avait photographié la vie de Maddie, un chien qui voyageait beaucoup. Ces photos vous donneront peut-être envie de faire de même avec vos animaux de compagnie. Et puis le monopole n’appartient pas qu’aux chats et chiens : Il est peut être temps pour les propriétaires de poissons rouges ou de hamsters de prendre leur revanche !

 

princess_cheeto_btg_3

princess_cheeto_btg_2

princess_cheeto_btg_6

princess_cheeto_btg_4

princess_cheeto_btg_5

princess_cheeto_btg_7

princess_cheeto_btg_10

princess_cheeto_btg_8

princess_cheeto_btg_9

 

www.btg-communication.fr

1 Commentaire(s) :
Choupito à dit le 9 janvier à 19h12 :
Ca me rappelle Maddies on things !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *