MARKETING

07 octobre 2016

La chips la plus pimentée est vendue à l'unité

Partager l'article sur :

paqui_tortilla_chips_piment_packaging

 

Si on vous dit que la chips tortilla la plus forte du monde est vendue dans un packaging en forme de cercueil, vous laisserez-vous tenter ? Aromatisée au Carolina Reaper, le piment le plus fort du monde, la chips est vendue à l’unité.

 

One Chip Challenge

 

Les fabricants de chips Paqui, aux Etats-Unis, ont décidé de commercialiser cette petite gourmandise venue tout droit de l’enfer. Leur chips, tellement pimentées et fortes, sont vendues à l’unité dans un packaging en forme de cercueil (au moins vous serez prévenu du danger). Le Carolina Reaper est un piment qui atteint 1,57 million d’unités sur l’échelle de Scoville, échelle qui permet depuis 1912 de mesurer l’intensité des piments. Vous pourrez vous offrir ce chouette encas pour 4,99 dollars si vous êtes aux Etats-Unis.

chips

paqui_tortilla_chips_piment_packaging_5

 

Mais Paqui ne s’arrête pas là et compte bien s’offrir un joli coup de com’ en lançant un défi sur tous les réseaux sociaux. L’entreprise a en effet lancé un petit jeu assez sadique, le “One Chip Challenge”. Les règles du jeu sont d’ailleurs imprimées dans les packagings en forme de cercueil. Les plus téméraires (ou fous) pourront ainsi se servir du hashtag #OneChipChallenge et mentionner la marque pendant qu’ils dégusteront cette chips, le tout via une petite vidéo de l’exploit bien sûr.

Un petit défi qui nécessite quand même la dose de lait et de pain pour calmer le feu dans la bouche…

 

1 Commentaire(s) :
Lambert à dit le 9 janvier à 19h12 :
Bonjour est il possible d’en acheter ? Merci de votre réponse. Cordialement Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *