DESIGN

04 avril 2013

Danbi Yu / Le projet HOYA

Partager l'article sur :

hoya_btg_01

S’il ya bien une chose que Btg affectionne en matière de graphisme et de design, c’est lorsque la simplicité rime avec l’efficacité; le travail suivant en est l’exemple parfait. HOYA est un célèbre restaurant japonais que l’on retrouve près des universités à Séoul, en Corée. Danbi Yu, un étudiant, a décidé de créer un nouveau packaging pour renforcer le lien entre la marque et sa jeune clientèle étudiante.

Danbi Yu disait « Je l’ai repensé et refondu. J’ai essayé de créer des formes simples avec des motifs colorés qui n’ont pas l’habitude de rappeler aux gens les modèles japonais. je voulais me détacher de la conception générale que l’on retrouve facilement dans tous les restaurants japonais. J’ai utilisé des couleurs qui plaisent aux jeunes.

De plus, le design se veut respectueux de l’environnement. J’ai utilisé des papiers écologiques et réduit au minimum l’utilisation de colle. Quand vous avez fini de manger, vous pouvez réutiliser les emballages comme une boîte de crayon ou de rangement. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *