PROJETS

06 novembre 2017

Destock Nature - Identité visuelle, Landing Page et réseaux sociaux

Partager l'article sur :

Destock Nature est un site de vente en ligne (qui verra le jour en 2018) de Desctockage pour les amoureux de la Pêche, de la Chasse et de la Nature. Le site a pour vocation de proposer à prix réduit du matériel de qualité pour l’ensemble des univers proposés.

Pour ce projet, nous avons tout d’abord réalisé l’identité visuelle de l’entité :

identité visuelle destock nature

Nous avons pour cela créé un logotype déclinable sur les trois univers. Nous avons choisi un design qui rappelle l’aspect technique des produits qui seront proposés. Le logotype générique se veut dynamique et représente l’ensemble des univers qui le compose.
Nous avons ensuite travaillé trois logos qui sont des déclinaisons du logotype générique. On retrouve donc ici 3 sous logos qui serviront pour chacun des univers de la marque.

 

Dans un second temps nous avons décliné l’identité visuelle sur une Landing page :

destock_nature_landing

Nous avons fait le choix de proposer aux visiteurs de s’inscrire aux lettres d’informations (newsletter) en fonction de leur domaine de prédilection. Le visiteur peut ainsi choisir d’être informé sur les actualités Nature, Chasse et Pêche ou une seule d’entre elles. La stratégie est de mettre en place une page d’accueil qui informe le visiteur afin qu’il retrouve les premiers éléments qui vont constituer le futur site des destockage. En parallèle de cela nous avons également réalisé pour ce projet un communiqué de presse à destination des professionnels.

 

Nous somme également en train de réaliser la partie réseaux sociaux afin de créer une communauté autour de ce projet :

La création d’un projet se passe également par la création et la gestion d’une communauté sur les réseaux sociaux. Pour cela, nous avons mis en place une stratégie destinée aux réseaux sociaux. Nous avons également créé une couverture pour la page Facebook.

La suite est à venir ici : https://destock-nature.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *