PUBLICITÉ

27 novembre 2013

Digital Will Never Be Vinyl

Partager l'article sur :

Digital_Will_Never_Vinyl_btg_2

Pour promouvoir un magasin de vinyle au Canada, les créatifs de l’agence canadienne Spring Agency ont pensé une campagne sous forme de teasing, et ont utilisées quatre couvertures d’albums mythiques. Ces vignettes sont celles que l’on retrouve en petit sur nos téléphones et lecteurs mp3. Une fois agrandies sur des pochettes de vinyles, ces visuels se retrouvent complètement pixelisés.

Ce projet, à base de pochettes cultes telles que Thriller de Michael Jackson, Nevermind de Nirvana, Bob Marley et les Wailers, ou encore les Beatles, a pour but de faire comprendre que le digital ne pourra jamais remplacer l’authentique support du disque vinyle. De nombreux amateurs de musique ne renonceront jamais à la qualité du son reproduit par un disque vinyle.

Une idée simple, claire et surtout très efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *