GRAPHISME

19 janvier 2017

Quand les grandes marques se mélangent

Partager l'article sur :

marques

 

Et si les grandes marques que vous connaissez et avez l’habitude de consommer se transformaient complètement ? Nous vous présentons ce projet d’illustration décalé qui mélange toutes les grandes marques les plus connues.

 

Et si Pepsi faisait de la lessive ?

Peut-être avez-vous déjà pensé à ça dans les rayons d’un supermarché : Et si cette marque de soda se mettait à vendre de la lessive, ou de la pâte à tartiner ? C’est en tous cas l’idée qu’a eu l’artiste français Mike Stefanini en mixant plusieurs grands noms de la distribution.

Ainsi Mcdonald’s se retrouve à fabriquer de la pâte à tartiner, la célèbre marque aux trois bande Adidas du dentifrice, Nike du soda à la manière de Coca, etc. Le rendu, même s’il parait décalé, fonctionne plutôt bien notamment grâce aux codes couleurs des grands noms qui s’accordent plutôt bien à leurs concurrents. Plutôt inspirant et imaginatif !

 

mike_stefanini_6

mike_stefanini_7

mike_stefanini_8

mike_stefanini_9

mike_stefanini_3

mike_stefanini_4

mike_stefanini_5

mike_stefanini_2

 

www.btg-communication.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *