PUBLICITÉ

29 novembre 2016

H&M et Wes Anderson s'associent pour Noël

Partager l'article sur :

Noel

 

Décembre arrive, le froid aussi, mais réjouissons-nous : Les spots de Noël sont aussi là pour nous réchauffer le coeur. Aujourd’hui, c’est H&M qui nous régale avec sa collaboration avec Wes Anderson.

 

H&M passe à l’heure de Noël

Wes Anderson, le réalisateur fétiche de tous les artys et fans de cinéma vintage, revient avec ce court-métrage de Noël pour la marque de prêt-à-porter suédoise. On retrouve dans le rôle titre un de ses acteurs fétiches : Adrien Brody. Intitulé « Come together », ce joli spot de Noël plein d’espoir et de tendresse met en scène le train H&M Lines bloqué par les intempéries.

 

On y retrouve tout le charme qui ont fait les succès de Wes Anderson comme the Grand Budapest Hotel, à Bord du Darjeeling Limited, Moonrise Kingdom, etc : Les couleurs sont vives, les uniformes propres et parfaits des personnages sont là, les plans de caméra très symétriques, la musique très douce et enfantine… Présentés de manière subtile, on oublierait presque que les vêtements de H&M sont bien mis en avant dans cette publicité. 

 

 

btg-communication.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *