DIVERS

29 janvier 2016

La musique de Rocky félicite les plus courageux

Partager l'article sur :

Rocky

 

Pour la sortie du film Creed au cinéma (la suite de la cultissime saga Rocky), son distributeur Warner Bros a eu une idée très drôle pour la promotion du film dans les couloirs du métro de Londres.

 

Un événement autour du mythe Rocky où tout le monde peut participer

 

Les utilisateurs du métro londonien de la station Chancery Lane ont eu une heureuse surprise avant d’aller travailler : Invités à emprunter les escaliers plutôt que les escalators, une petite récompense les attendait en haut.

 

Les plus courageux sont accueillis par des animateurs en tenues de sport et joggings, mais aussi un orchestre qui rejoue le mythique thème musical du film Rocky. Quoi de mieux pour donner le sourire dès le matin et surtout une grosse motivation pour le reste de la journée ?

 

 

Si l’idée d’une telle opération marketing peut paraître toute simple, c’est surtout que l’aspect sympathique et empreint de nostalgie à la célèbre montée des marches du premier volet de Rocky crée un lien fort entre les usagers du métro et la licence cinématographique.

 

Nous nous sommes mis d’accord chez Btg : Avec cette musique tous les matins, on veut bien prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur pour commencer la journée !

 

Rocky

 

Rocky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *