DIVERS

15 juin 2018

Mangez vos personnages préférés

Partager l'article sur :

personnages

 

Pour continuer dans nos trouvailles mélangeant la nourriture et « l’art « , après le restaurant pokémon, nous avons découvert  les créations  Jacob’s food diaries.

 

Savourez vos personnages préférés en mangeant équilibré

Généralement, les enfants ne sont pas ravis de manger des légumes. On a tous vécu ce moment, quand nos parents ont dû utiliser des personnages pour nous faire manger. Et bien c’est le quotidien de Laleh Mohmedi, maman de deux enfants, Jacob 5 ans et Charlie Rose 9 mois. L’idée de créer des personnages de dessins animés avec de la nourriture est venue à Laleh lors des petits déjeuners de Jacob. Elle a tout d’abord commencé à réaliser ses créations avec des pancakes en forme de lion, une tendance bien connues sur les réseaux sociaux. En voyant les effets bénéfiques de ses créations sur l’alimentation de Jacob, elle a alors concocté tous ses repas autour de ses personnages préférés. Souhaitant donner une bonne hygiène de vie à ses enfants, Laleh ajuste chacun des personnages avec des fruits et légumes variés. Comme nos parents nous l’ont toujours dit « il faut manger de tout pour bien grandir ».

 

personnages

 

Les créations et l’ingéniosité de cette maman ont été très appréciés par les utilisateurs d’Instagram avec plus de 125  mille abonnées. Ces créations inspirantes ont permis à Laleh de collaborer avec de grandse marques comme Disney ou Nestlé. Alors si vous n’êtes pas un friand de fruits ou légumes, vous pouvez également réaliser cette astuce chez vous. Vous pouvez retrouver des recettes sur le compte Instagram jacobs_food_diaires ou sur le site internet. Petits ou grands on mange tous avec nos yeux, alors faites vous plaisir !

 

personnages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *