ART

04 juillet 2011

Megan Cullen

Partager l'article sur :

megan_cullen1

Megan Cullen est une jeune artiste que nous tenions absolument à vous présenter mais malheureusement nous n’avions que très peu d’information sur elle. N’écoutant que notre courage nous avons donc décidé de la contacter afin d’en apprendre plus sur elle.

C’est  une jeune demoiselle d’une gentillesse sans égale qui nous a répondu alors qu’elle était « in the middle of nowhere (the Sierra Canyons in Spain) » en train de prendre de nouveaux clichés.

C’est donc entre deux shooting qu’elle nous a expliqué qu’elle venait d’australie, de Brisbane plus précisément où elle a fait des études au Queensland college of art a Brisbane où elle a étudiée la photographie.

Cette globe trotteuse a aussi vécu à Berlin pendant deux ans. Ce qui l’intéresse tout particulièrement dans la photo sont les documentaires qui influencent tous ses clichés, que ce soit pour les photos de mode, commerciales, ses projets persos ou encore ses projets vidéos.

C’est une véritable artiste qui ne se prend pas au sérieux qui nous a répondu et nous avons vraiment trouvé ça très agréable.

Vous pourrez trouver plus de clichés sur son site : http://megancullenphoto.com/

D’autres photos en dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *