PUBLICITÉ

11 juillet 2016

Monoprix amuse les touristes avec ses packagings

Partager l'article sur :

monoprix_btg

On connait tous Monoprix et ses fameux jeux de mots sur ses packagings. Aujourd’hui, la marque remet le couvert afin de séduire les touristes étrangers !

 

Monoprix, un humour qui fait mouche

On ne compte plus le nombre de fois où Monoprix a choisi d’illustrer ses packagings avec des jeux de mots ou petites phrases drôles pour amuser ses clients. Afin de se rapprocher d’une clientèle étrangère et de les séduire, l’agence Rosapark, avec laquelle Monoprix a l’habitude de travailler, a réfléchi à des packaging mettant en avant l’humour « so frenchy » de notre beau pays.

Ainsi, on retrouve des petites phrases décalées et imaginées dans la langue de Shakespeare comme « French people don’t say cheese, they eat it ! » ou « A french kiss starts with a french moutwash », autant de blagues directement en clin d’oeil à notre pays, sa gastronomie, ses coutumes, etc.

Une campagne d’affichage est diffusée en cette période estivale dans les lieux touristiques ainsi que les magazines touristiques, et un principe de promotion est également présent.

Monoprix vise les visiteurs venus découvrir la France, en restant fidèle à sa philosophie : L’humour.

 

monoprix_btg_2

 

monoprix_btg_3

 

monoprix_btg_4

 

monoprix_btg_5

 

www.btg-communication.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *