GRAPHISME

17 avril 2013

Paul Belford - Waddesdon Wine

Partager l'article sur :

Paul_belford_btg_1

L’agence Paul Bleford Ltd (D.C Martin Brown) présente la nouvelle identité du Waddesdon wine pour la maison Rothschild.

Un graphisme reflétant la tradition de la famille mais en la mettant au goût du jour. L’ensemble des supports est épuré et contemporain mais, on notera ce côté « british excentrique » avec les plans du domaine imprimés sur les emballages de bouteilles.

Jeu de matières, de formes et contre formes, tout est réuni pour créer une magnifique identité.

Le catalogue n’en est pas moins magnifique. Encore une fois, la tradition est mise en avant par de somptueuses photos en noir et blanc mais est contrebalancée par une mise en page contemporaine.

Nous rappellerons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, même si nous nous doutons que financièrement parlant il est difficile d’abuser d’un Rothschild.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *