DIVERS

22 septembre 2017

Un prof fan de Harry Potter décore sa classe en Poudlard

Partager l'article sur :

harry

 

Il y a quelques jours nous vous partagions un article sur les photos d’identité drôles des lycéens de Farmington Hills . Aujourd’hui nous avons trouvé aussi décalé : Un prof de collège fan de Harry Potter qui a transformé sa classe en Poudlard !

 

Le prof qui voulait transformer ses élèves en petits sorciers

Il s’appelle Kyle Hubler, est prof d’école pour 4ème et 5ème au collège, et est fan de la saga Harry Potter depuis tout petit ! Et pour le montrer à ses élèves, il a décidé de redécorer toute sa classe spécialement pour la rentrée 2017 en salle de Poudlard. 70 heures de travail lui auront été nécessaires pour que sa classe ressemble à une vraie classe de sorcier. Kyle a utilisé toute a collection personnelle et explique « J’adore Harry Potter à cause de l’impact qu’il a eu sur moi quand j’étais gamin. Être un enfant peut être difficile parfois – il y a eu des moments où je me sentais bizarre et que je n’appartenais à aucun cercle d’amis, et lire les livres était un moyen d’échapper à cela et me sentir comme si j’y avais appartenu ».

Ses élèves ont dû être à la fois surpris, mais surtout super heureux ! On espère revoir ce même genre d’exploit avec d’autres univers cool : Game of Thrones, Twin Peaks, X-Files, etc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *