DIVERS

11 octobre 2017

Albi organise le premier concours de pull moche

Partager l'article sur :

pull

 

Le premier championnat du monde de pull moche se déroulera à Albi, ce concours qui, à la base, était un délire entre amis fait déjà un carton en faisant parler de lui.

 

La fête du pull moche

Ce concours, qui se déroulera lors du salon d’Albi Vintage 81, est ouvert à tous. Les trois organisateurs, déjà connus pour avoir toujours des idées farfelues et originales, ont décidé cette année de donner sa chance à tout le monde dans un championnat de pulls et sweats vilains. Florence (une des organisatrice) explique « Cela fait trois ans qu’on propose notre salon qui attire entre 20.000 et 25.000 personnes. Cette fois, il nous fallait un thème autour de Noël, car du fait de son succès on a déplacé l’événement, qui avait lieu jusqu’alors en mars et sera organisé cette fois du 24 au 26 novembre, avant les fêtes. Comme l’un de nos potes est dans le délire des pulls moches, on lui dit qu’il est champion du monde de la spécialité. Tout est parti de là. » Si le seul pré-requis est de venir avec un pull moche, il existe plusieurs types de sweaters qui rentrent en jeu : En plus du traditionnel pull de Noël, est autorisé le jacquard, ou encore le fameux sweat Waïkiki (avec le singe à casquette).

Le concours, prévu le 25 novembre, se décomposera en trois catégories : enfants (de six à 18 ans), adultes et groupes (de deux à cinq personnes). Dans chacune d’entre elles, 50 candidats seront retenus, puis 20. Les sélectionnés feront un défilé pour désigner un vainqueur et un podium.

 

1 Commentaire(s) :
Le pull moche à dit le 9 janvier à 19h12 :
Nous aussi nous trouvons que cette fête du pull moche est excellente. Tellement que nous avons ouvert un blog dessus : https://lepullmoche.com/. Si vous avez des photos de vous avec un pull moche, nous sommes preneurs : https://lepullmoche.com/mon-pull-moche/ :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *