PUBLICITÉ

21 aout 2017

Le retour des publicités en peinture à New-York

Partager l'article sur :

publicite

 

Qui l’eût cru ? Si à l’époque les publicités peintes sur les murs étaient omniprésentes sur les façades de New York, les panneaux digitaux ont depuis envahi l’espace. Ces fresques géantes peintes font aujourd’hui leur grand retour !

 

De véritables oeuvres d’art sur les murs de la grosse pomme

Les new-yorkais vont pouvoir profiter de ces superbes fresques grâce à une entreprise : Colossal. Si Colossal n’ont pas débuté leur travail aujourd’hui (la société oeuvrait déjà en 2004 sur certains murs de la ville), il faut savoir que la technique pour réaliser ces peintures prend énormément de temps. Depuis plusieurs mois maintenant, les passants et touristes immortalisent ces fresques géantes et les partagent sur Instagram et autres réseaux sociaux. Si ces fresques sont avant tout des publicités, il ne faut pas oublier que la passion toujours plus grandissante du street art pousse les gens à apprécier et photographier toujours plus ces illustrations géantes.

 

Sachez que ces visuels ont un coup : Pour frapper fort, les annonceurs devront débourser en moyenne 40 000 dollars pour une peinture géante de leur publicité réalisée par Colossal.

 

publicite

 

www.btg-communication.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *